Bevin Prince
Nombre de messages : 1 Age : 32 Côté coeur : En couple ... ♥Skill Taylor ♥ Emploi : _Man℮qui℮n Côté amitié : [++++++++]Brooke [++++++]Peyton [+++++]Rachel [++++]Haley [++++]Micro [+++++]Lucas et Nathan Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage La vie:
| Sujet: Bevin Prince[fini] Dim 9 Sep - 21:01 | |
| Vous :
Prénom : Isavelle
Comment avez vous connu ce forum ? en cherchant un et c'est vous que j'ai choisit Personnage :
Nom : Prince (Maskey moi je crois mais c'et vous !)
Prénom : Bevin
Caractère (qualités et défaults) [2 lignes complètes minimum]: Elle est une fille qui est tres drole car elle est un peu blonde et aussi elle est marante naturelenemt qui est sa plus grande qualite. Elle est aussi gnetille,douce,agerable.Elle s'est ecouter les autres elle n'aime pas la voir pleurer et meme chose pour les autres.Elle s'est recevoire et donner aux gens car elleest genereuse avec les autres et elle-meme.Elle ne supporte pas les autres qui sont vraienemt arrogant et mechant de ce gens .Mais,elle est une fille qui s'est se defendre pour elle et les autres (surrtout ces amies ou meme ceux qui ohnt moins rapport a l'ecole). Bevin fait partie des pom-pom girls qui encouragent les basketteurs du lycée de Tree Hill.En effet, celle-ci a l’art de dire une bêtise au mauvais moment.Elle fait toute pour rester avec son amoureux car pour elle c'est important et drole. Elle ne saurait vous dire sa plus grande qualité. Mais moi, je peux vous le dire, cela reste sa générosité sans limites. Elle ressent le besoin de montrer aux gens qu'elle les aime, et ce tant au niveau humain qu'au niveau matériel. Elle ne compte pas, a juste le soucis de faire plaisir aux autres. Une autre qualité importante: Bevin est aussi une excellente élève, qui a un très bon niveau scolaire, ce qui lui permet d'ailleurs d'obtenir des bourses.Même si la jeune femme est manipulatrice, orgueuilleuse, méchante et sadique, son plus grand défault reste celui qui aurait pu être une qualité: sa franchise. Je ne vais pas encore vous le redire. Miss Mirskey blesse, elle le sait, elle aime ça, et s'en réjouit.Mais,elle a changer depuis le temps C'est tout. Histoire (5 lignes complètes minimum): Il était une fois, une petite fille qui aurait pu avoir une autre vie.Vivant à Tree Hill depuis sa naissance,Bevin est nee un matin de semptembre ou les enfants venait juste d'aller a l'ecole elle venait de vivre elle etait la parmis tant d'autres !Elle est une enfant unique elle a pas de soeurs ni de freres mais ,elle a des cousines et cousins.Elle est tres entourer mais en parle beaucoup .Depuis sa plus tendre enfance, ses parents sonts vraiment là pour elle et financièrement.Sa vie amoureuse est plutot une catastrophe mais,quand elle a recontrer Skill Taylor a ete la meilleure de tous selon elle.Bevin a ete une jeune fille tres sage elle a bien changer ,elle est plus drole surtout plus blonde sa couleur naturel est blonde .Elle commenca une passion la danse qui est devenu pom-girls avec le temps c'est la ou elle a recontrer Brooke Davis .C'est la ou elle a eu des relations d'un soir. Elle a toujours été considéré comme une princesse avec ses parents.Bevin est pom-girl depuis toute jeune elle voulu l'etre et elle l'a toujours ete . Bevin a ete un gars maquee mais ,jusqu'elle rentre dans les pom-girls.Mais,il vit que c'est etais pas son style.A la maison,elle a son pere et sa merequi ont beaucoup d'argent en poche .Elle hablite dans une grosse maison depuis toute petite c'est sa maison de reve et elle habite dedans.Elle aimerais toujours cette maison et ses amies a Tree Hilll .Elle voudrais jamais partir .Bevin, pm-pom girl confirmée, fréquente le Lycee de Californie depuis sa plus tendre enfance! Elle a plein d'amies et se trouve être très populaire! Elle craque pour Skill Taylor mais oser ces sentienemts lors de l'homme parfait qu'avait orgnaniser Brooke elle etait contente de le recontrer et maitenemt ca fait des annees qui sortent ensemble et elle est hereuse ,elle croyait que leurs parents accepterai pas leurs couleurs mais c'et le contraire ,ils attendaient a meiveilleux mias qu'ils sont des supers amies pour la vie il ne veut pas nous decoire alors nous ravie de ca moi et Skill ! Famille :Ma mere et mon pere
Nom de la personnalité sur l'avatar :Bevin Prince | |
|
Brooke Davis-Scott Femme de Lucas Scott et mère d'Emma Davis-Scott
Nombre de messages : 1040 Age : 33 Côté coeur : Lucas Scott Emploi : Serveuse au Karen's Café Côté amitié : Haley, Nathan & Peyton Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage La vie:
| Sujet: Re: Bevin Prince[fini] Mar 11 Sep - 13:33 | |
| Désolée, mais ce forum n'est plus actif, le nouveau forum (qui se déroule 5 ans plus tard) est à cette adresse, et si tu veux le personnage de Bevin est libre ( => Contexte + Postes Vacants ) : http://oth-rpg.justforum.net/ | |
|