| Revient du centre commercial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott Mari d'Haley James Scott et père de James Scott
Nombre de messages : 781 Age : 37 Côté coeur : Haley James Côté amitié : Brooke, Lucas, Peyton Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage La vie:
| Sujet: Revient du centre commercial Mer 1 Aoû - 15:34 | |
| Nathan était allé faire les courses pour James, il s'était découvert une "passion" pour l'achat de vêtements pour bébé... De retour à l'appartement, les bras chargés, Nathan ouvrit la porte qui était fermée à cléfs et entra en déposant tout dans le salon. Ne voyant personne, il appella :
Haley ?! | |
|
| |
Haley James Scott Femme de Nathan Scott et mère de James Scott
Nombre de messages : 632 Age : 33 Côté coeur : NATHAN SCOTT Côté amitié : LUCAS, BROOKE ET PEYTON Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Revient du centre commercial Mer 1 Aoû - 15:39 | |
| Haley était dans la chambre allongé sur le lit toute endormit avec James à coter sur le lit lui aussi.... Elle n'entendit pas Nathan l'appellait... | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 37 Côté coeur : Haley James Côté amitié : Brooke, Lucas, Peyton Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Revient du centre commercial Mer 1 Aoû - 15:47 | |
| Sans réponse, Nathan empoigna les quelques sachets remplit de vêtements pour son fils et les posa dans la buanderie, près de la machine à laver. Il alla ensuite se désaltérer en buvant un soda bien frais.
Après une bonne dizaine de minutes, il s'impatienta et appella sa femme sur son portable. Une fois le numéro composé, il entendit la sonnerie du portable d'Haley retentir dans leur chambre. Puis évidemment, James se mit à pleurer... | |
|
| |
Nombre de messages : 632 Age : 33 Côté coeur : NATHAN SCOTT Côté amitié : LUCAS, BROOKE ET PEYTON Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Revient du centre commercial Mer 1 Aoû - 15:53 | |
| Haley fut réveillait par James entrain de pleurer elle se leva et le prit au bras pour le calmer... Elle regarda ensuite son portable et fit un appele en absence de Nathan.... Elle se leva avec James dans les bras et alla dans le salon retrouver Nathan... Trés délicat la maniére de me réveiller... Lui sourit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du centre commercial Mer 1 Aoû - 15:58 | |
| Un peu confus, Nathan avait toujours son cellulaire dans sa main puis il souriait à Haley.
Désolé, je pensais que t'étais partis avec James...
Il mit son portable dans sa poche et prit James dans ses bras en embrassant les deux amours de sa vie.
Ca à était ton aprem ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du centre commercial Mer 1 Aoû - 16:00 | |
| On a gouter puis apres on à fait la sieste... Va s'assoir sur le canaper à coter de Nathan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du centre commercial Mer 1 Aoû - 16:03 | |
| La voyant s'asseoir près de lui, Nathan lui embrassa brièvement l'épaule puis se concentra sur James. Il le tenait face à lui, au niveau du ventre et lui chatouilla son petit bedon...
Tu devais pas sortir aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du centre commercial Mer 1 Aoû - 16:08 | |
| Oui mais James pleurer beaucoup alors j'ai pas put le sortir comme sa il à dormit c'est pas bien grave... On sortira demain... lui sourit Au faite en Octobre quand on ira à la fac j'ai pensait qu'on pourrait inscrire James à la créche... Je veux pas que sa devienne une corvé pour ta mére et encore moins Karen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du centre commercial Mer 1 Aoû - 16:14 | |
| Tout en continuant ses papouilles, Nathan répondit calmement à Haley :
Qu'on le mette à la crèche ? Il aura que 3 mois Haley, et si prive ma mère de James... Va savoir ce qu'elle nous reprochera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du centre commercial Jeu 2 Aoû - 13:12 | |
| Il auras 5 mois et je veux pas priver James de ta mére au contraire elle pourras le prendre quand elle veut... Puis la crécha sa va l'eveil quand les parents travaille c'est comme sa que sa marche... On peut inscrire les enfants à partir de 4 mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du centre commercial Jeu 2 Aoû - 15:03 | |
| Ne prêtant pas attention à son erreur concernant l'âge de James, Nathan rajouta :
J'aime pas trop l'idée de le laisser seul sans membre de sa famille... Il est trop jeune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du centre commercial Mar 7 Aoû - 19:34 | |
| Et moi je veux pas qu'on le laisse comme contraite à quelqu'uns, la créche ne peut pas lui faire de mal... Au pire ca va l'éveil c'est tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient du centre commercial | |
| |
|
| |
| Revient du centre commercial | |
|