Nathan Scott Mari d'Haley James Scott et père de James Scott
Nombre de messages : 781 Age : 37 Côté coeur : Haley James Côté amitié : Brooke, Lucas, Peyton Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage La vie:
| Sujet: Re: RETOUR DE L'HOPITAL AVEC JAMES Mer 25 Juil - 23:51 | |
| Nathan soupira un bon coup et termina son petit déj'. Une fois ça fait, il alla frapper à la porte de la salle de bain.
Haley ? | |
|
Haley James Scott Femme de Nathan Scott et mère de James Scott
Nombre de messages : 632 Age : 33 Côté coeur : NATHAN SCOTT Côté amitié : LUCAS, BROOKE ET PEYTON Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: RETOUR DE L'HOPITAL AVEC JAMES Mer 25 Juil - 23:54 | |
| Sort de la douche se met une serviette sur elle... Oui? Rentre si tu veux... | |
|
Nombre de messages : 781 Age : 37 Côté coeur : Haley James Côté amitié : Brooke, Lucas, Peyton Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: RETOUR DE L'HOPITAL AVEC JAMES Mer 25 Juil - 23:58 | |
| Nathan ouvrit la porte sans rentré à l'intérieur pour autant, il la regardait.
J'y vais, je reviens dans l'aprés-midi, ok ? | |
|
Haley James Scott Femme de Nathan Scott et mère de James Scott
Nombre de messages : 632 Age : 33 Côté coeur : NATHAN SCOTT Côté amitié : LUCAS, BROOKE ET PEYTON Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: RETOUR DE L'HOPITAL AVEC JAMES Jeu 26 Juil - 17:38 | |
| D'accord, je sais pas si je serai là mais au pire appelle moi... Se retourne vers le mirroir et enleva la puée qui se trouver dessus... | |
|
| Sujet: Re: RETOUR DE L'HOPITAL AVEC JAMES Ven 27 Juil - 0:07 | |
| Il lui souria, puis referma la porte derrière lui et partit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RETOUR DE L'HOPITAL AVEC JAMES | |
| |
|