| Rentre chez lui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott Mari d'Haley James Scott et père de James Scott
Nombre de messages : 781 Age : 37 Côté coeur : Haley James Côté amitié : Brooke, Lucas, Peyton Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage La vie:
| Sujet: Rentre chez lui Mer 11 Juil - 19:41 | |
| Nathan rentrait (enfin) chez lui, après sa petite entrevue d'avec Brooke... Avec l'inquiètude éprouvée pour son fils, s'ajoutait celle pour Brooke.
Il avait le ballon sous le bras et pensait à ce qu'il pourrait bien dire, une fois rentré, a sa femme. | |
|
| |
Haley James Scott Femme de Nathan Scott et mère de James Scott
Nombre de messages : 632 Age : 33 Côté coeur : NATHAN SCOTT Côté amitié : LUCAS, BROOKE ET PEYTON Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Rentre chez lui Mer 11 Juil - 19:52 | |
| Haley était donc partit de chez elle pour prendre un peut l'air et arreter d'attendre son mari... Elle avanca dans la nuit elle marcher la tete baisser ne sachant même pas ou elle aller se retrouver... | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 37 Côté coeur : Haley James Côté amitié : Brooke, Lucas, Peyton Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Rentre chez lui Mer 11 Juil - 19:59 | |
| Nathan arriva a une intersection, il tourna a droite et se retrouva nez à nez avec sa femme.
Haley ?
Fronce les sourcils, s'apperçoit qu'il est dans la mouise. | |
|
| |
Nombre de messages : 632 Age : 33 Côté coeur : NATHAN SCOTT Côté amitié : LUCAS, BROOKE ET PEYTON Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Rentre chez lui Mer 11 Juil - 20:10 | |
| Elle sursauta en voyant quelqu'un lui parler, puis en s'approchant un peu plus elle se rendit compte que c'était Nathan... Salut Elle ne le voyait pas tres bien, puis elle en avait marre lui c'était bien défouler ou même amusé pendant tout ce temps, alors elle aussi voulait un peut penser à autre chose... On se voit toute à l'heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre chez lui Mer 11 Juil - 20:12 | |
| La regarde d'un air halluciné, reste planté au même endroit et lui dit assez fort pour qu'elle l'entende.
Tu vas où ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre chez lui Mer 11 Juil - 20:16 | |
| Commence à partir puis se retourne en entendant Nathan lui demander ou elle aller... Je sais pas pourquoi je doit te dire exactement ou je vais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre chez lui Mer 11 Juil - 20:18 | |
| Est de plus en plus surprit par sa réaction, en a marre de tout ça, décide de la rattraper.
Haley tu devrais rentrer, sortir seule à une heure pareille c'est pas raisonnable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre chez lui Mer 11 Juil - 20:20 | |
| Oh s'il te plait je t'ai laisser tranquille toute la journée non? Alors laisse moi tranquille ne t'inquiéte pas je vais pas me faire violer... Le regarde, en à marre de cette situation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre chez lui Mer 11 Juil - 20:22 | |
| Serre les dents pour ne pas s'emporter, la regarde d'un air déçu.
D'accord !! Trés bien, fais ce que tu veux !!
Se retourne et commence à partir en sens opposé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre chez lui Mer 11 Juil - 20:29 | |
| Oué voila je fait ce que je veux... Par dans la direction opposé de Nathan... Rentre dans une boite de nuit commande un verre a boire regarde les gens autour d'elle qui s'amuser, dancer, rigoler enfin bref qui profitait de la vie... Haley se sentait un peu mieux mais elle ne voulait pas rentrer alors que Nathan aller lui manger le cerveau... Elle décida donc de faire une fois le tour de la ville et rentra chez elle...Elle avait passer 3 bonne heures dehors... Suite chez les Scott.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre chez lui | |
| |
|
| |
| Rentre chez lui | |
|