| Hum... Ma vie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott Mari d'Haley James Scott et père de James Scott
Nombre de messages : 781 Age : 37 Côté coeur : Haley James Côté amitié : Brooke, Lucas, Peyton Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage La vie:
| Sujet: Hum... Ma vie ? Mer 27 Juin - 13:54 | |
| Coucou ! Alors voilà ma petite vie, je m'appelle Wendy j'ai 20 ans (le 7 août d'ailleurs, pensez à moi ), j'habite dans les Landes, vers Mont de Marsan plus précisement et je vais occuper un poste stable (enfin ! c'est pas trop tôt) d'ici la mi-juillet. J'habite avec mon chéri Marc, qui a 21 ans et on est ensemble depuis 6 mois. Il m'a demandé en mariage et... j'ai dis OUI ! Voilou, je crois que je peux pas faire plus complet ^^ | |
|
| |
Haley James Scott Femme de Nathan Scott et mère de James Scott
Nombre de messages : 632 Age : 33 Côté coeur : NATHAN SCOTT Côté amitié : LUCAS, BROOKE ET PEYTON Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Hum... Ma vie ? Mer 27 Juin - 14:21 | |
| Et bein elle est simpa ta petite vie... hihihihihi Félicitation pour ton mariage... | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 37 Côté coeur : Haley James Côté amitié : Brooke, Lucas, Peyton Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Hum... Ma vie ? Mer 27 Juin - 22:29 | |
| Merci toi ! J'avoue que je suis vraiment comblée ! | |
|
| |
Lucas Scott Mari de Brooke Davis-Scott et père d'Emma Davis-Scott
Nombre de messages : 521 Age : 35 Côté coeur : Brooke Davis Côté amitié : Haley,Peyton Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Hum... Ma vie ? Lun 9 Juil - 18:23 | |
| - Citation :
- J'habite avec mon chéri Marc, qui a 21 ans et on est ensemble depuis 6 mois. Il m'a demandé en mariage et... j'ai dis OUI !
ohh avou que je suis devin ;P..alors a quands les enfant!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum... Ma vie ? Lun 9 Juil - 18:26 | |
| Mdr ! Je l'avoue, tu as quelque chose qui fait penser que t'es... DEVIN ! 'Fin bon... Le bébé c'est pour trés trés bientôt ! On a tous les deux un boulot depuis la semaine dernière. | |
|
| |
Brooke Davis-Scott Femme de Lucas Scott et mère d'Emma Davis-Scott
Nombre de messages : 1040 Age : 33 Côté coeur : Lucas Scott Emploi : Serveuse au Karen's Café Côté amitié : Haley, Nathan & Peyton Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Hum... Ma vie ? Mar 10 Juil - 23:13 | |
| Waouw ! Félicitations ! Franchement ! Mais j'aurai aimé être invité au mariage ... Ne t'inquiète pas, je rigole. Et vous avez fixé une date ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum... Ma vie ? Mar 10 Juil - 23:16 | |
| Pour le moment on sait pas, le seul truc qu'on sait, c'est que c'est prévu pour août 2009 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum... Ma vie ? | |
| |
|
| |
| Hum... Ma vie ? | |
|