Brooke Davis-Scott Femme de Lucas Scott et mère d'Emma Davis-Scott
Nombre de messages : 1040 Age : 33 Côté coeur : Lucas Scott Emploi : Serveuse au Karen's Café Côté amitié : Haley, Nathan & Peyton Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage La vie:
| Sujet: • Réglement du forum • Mar 12 Juin - 1:09 | |
| Le forum : Ce forum est un RPG et non un site de rencontre. Vous devez venir au moins 1 à 2 fois par semaine.N'oubliez pas non plus que la publicité par MP est strictement interdite.
Vos sujets : A l'exception des règles ci-dessous, nous ne vous fixons pas de limites particulières mais les phrases à caractère discrimatoire, vulgaire, raciste ou obscène sont interdites. Si c'est le cas les messages seront supprimés et les membres sanctionnés. Le but premier du forum est de s'amuser dans une bonne ambiance.
Le style d'écriture : Quelques principes tout simples pour que les textes soient compréhensibles de tous : le mode le plus répandu est d'écrire vos actions en italique, vos paroles en caractères gras et vos pensées entre des guillemets. Vous pouvez parler en hors-jeu à condition de bien mentionner "hj" ou "hs" Exemple: Citation:
Y poussa la porte d'entrée de la boîte. Elle reconnut immédiatement Z accoudé au comptoir, à draguer une serveuse, comme d'habitude.
"Il changera jamais celui-là!"
Mais comme c'était son petit copain, il fallait bien qu'elle s'y accomode, du moment qu'il ne la trompait pas.
Salut!
S'exclama-t-elle en le prenant par surprise, et par la même occasion, sur le fait.
hj : Je dois y aller, je reviens demain
Vos messages : Un nombre de 2 lignes complètes est imposé. Les posts d'un simple mot (comme *sourit*, "Oui", "Non") sont interdits. De plus, le langage SMS n'est pas autorisé, les messages doivent pouvoir être lus par tout le monde. Flood : Le flood est à éviter, une session "hors jeu" a été créee spécialement pour ça.
Vos personnages : Votre pseudo doit comporter le prénom et le nom de votre personnage. Les pseudos du genre "lucasforever" ou "love-oth" ne sont pas acceptés. De même que les pseudos accompagnés de toute sorte de fantaisies comme "¤Dupond¤", "-<Untel>-" ou entièrement en majuscules ne sont pas autorisés. Vous êtes dans un jeu de rôle donc vous devez rentrer dans la peau d'un personnage que vous choississez à partir d'un profil que vous établissez à votre guise.
Le sexe sur le forum : Les sujets Hot sont désormais interdits, ou bien ils ne doivent pas l'être complètement. Elle est très importante car le forum pourrait être supprimé.
MAIS SURTOUT AMUSEZ-VOUS BIEN !!!
*Signer signifie accepter et respecter le réglement. Des sanctions seront prises en cas de non-respect de celui-ci. | |
|
Nathan Scott Mari d'Haley James Scott et père de James Scott
Nombre de messages : 781 Age : 37 Côté coeur : Haley James Côté amitié : Brooke, Lucas, Peyton Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage La vie:
| Sujet: Re: • Réglement du forum • Mar 12 Juin - 1:15 | |
| J'ai lu et j'approuve ce règlement. Nathan Scott. | |
|